Compte rendu des Belles Chaises 2009

Publié le par A2

Alors aujourd'hui pas de dessins de BD d'illustrations, un petit mot  pour remercier tous les gens qui sont passés me voir aux belles chaises samedi après midi! J'ai pu y rencontrer plein de gens agréables, j' y ai découvert plein de talents. Merci à ceux qui m'ont que mon travail les touchait, merci à ceux qui ne l'appréciait pas de ne pas me l'avoir dit ^^. Enfin merci quoi! J'ai passé une très bonne journée au milieu de ces chaises déjantées Et puis n'hésitez pas me laisser de messages je serais révie d'y répondre et qui sait de travailler pour vous! ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'suis ben contente que çà se soit bien passé! A tte
Répondre
A
<br /> ouais c'était cool, un bon moment ^^ a^pluche<br /> <br /> <br />