Sur les toits

Publié le par A2

Alors, un peu d'encre, ça faisait bien 3 ans que j'avais pas sorti mon pinceau à aquarelle. Du coup, prenez ça comme un essai ^^ . J'ai commencé en cours du soir, avec les vues que je pouvais avoir depuis l'atelier et puis je suis partie sur l'histoire de ce vil félin des gouttières.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Voila !!! une bd comme cela .....superbe.......la meme planche sur st nazaire et tu a les deux 1ere pages de notre bd ! ;)<br /> au boulot !!! :):)
Répondre
M
C'est très très beau... Bravo ! et à bientôt !
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup marlène! j'ai fait un petit stand by dessin pour cause de concours et de belles chaises mais je vais en faire d'autres... à la prochaine! des bises<br /> <br /> <br />
M
t'es trop forte de toute façon! je serai toujours fan!
Répondre
A
<br /> merci merci! hum toujous toujours? ^^<br /> <br /> <br />
K
mais c super bon !! continues l'aquarelle
Répondre
S
Pourquoi ???
Répondre
A
<br /> hop! un peu de lavis pour surprendre le lecteur<br /> <br /> <br />