Les 6 tics et manies d'A2

Publié le par A2








Bon bah, voilà, ça n'a pas été facile de choisir. Je remercie BPM de m'avoir taggué, je me suis bien amusé sur ce petit article. Et c'est à mon tour de taggué mes petits camarades pour qu'ils nous racontent 6 de leurs pires vices, donc je taggue: Dadhoo, Johan, Kevin et Sanrankune... (en espérant qu'ils aient l'envie et le temps ;)  )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si cela peux te consoler, tu n'est pas toute seule dans ce cas
Répondre
A
<br /> ouf<br /> <br /> <br />
A
T'a reussit à en mettre que 6 ? Wahouuu ! ;)
Répondre
A
<br /> Je ne répondrais pas à cette attaque!  :p<br /> <br /> <br />
D
Tu t'endors au cinoche ? Avec le prix que ça coute ? Mazette. Tiens au fait j'ai répondu à ton tag =3<br /> <br /> Bon week-end la miss bise
Répondre
A
<br /> J'ai pris une carte du coup ça me coute moins cher! cool tes p'tits crobarts<br /> <br /> <br />
C
OMG tu regarde plus belle la vie !Heureusement que j'ai pas la TV ça me met à l'abris de pgs j'en suis sûr bien pires (BIG UP au samedi avec Amanda) Bon WE
Répondre
A
<br /> ui ui! je sais! c'est addictif ce genre de c******. Bon WE à Poitiers City!<br /> <br /> <br />
B
AHAHA si tu t 'es amusée à le faire je me suis amusé à le lire (et puis je suis épaté par la qualité de dessins fait en si peu de temps !)<br /> et une question : quand tu t'endors au ciné est ce que tu parle de ton gros orteil?
Répondre
A
<br /> merci! et euh je crois pas que je parle au cinoche enfin personne s'est jamais plaint!<br /> <br /> <br />