Un jour mon prince viendra...

Publié le par A2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ooooooooh c dommage le texte est vraiment petit (snifff)
Répondre
A
<br /> arf je désolé, avec Over Blog j'arrive pas à gérer mes textes! je fais des efforts pourtant ;)<br /> <br /> <br />
C
Moi je dis, ya vraiment des blaireaux ( j'me sens moins seule tiens :) )
Répondre
A
<br /> Et ça, c'est pas les pires que j'ai pu croiser, madame... (you're not alone ;))<br /> <br /> <br />
D
Ta première bulle me fait penser à ça au passage =D<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=MDo9BY72AU4
Répondre
A
<br /> C'est énorme, c'est pareil... hum... c'était le roi du pétrole... ;)<br /> <br /> <br />
D
MDR excellent le billet<br /> Tu a vraiment rencontré ces types ?<br /> Si les mecs racontent de tels trucs je suis un extraterrestre. lol.
Répondre
A
<br /> Je le jure! j'invente pas! c'est trop gros pour être inventé ce genre de trucs! Reste un extraterrestre, c'est bien, lol.<br /> <br /> <br />
S
Mdr !! En même temps si tu cherches un mec dans les bars de nuit ou les boites de nuit... faut pas s'étonner de tomber sur ce genre d'énergumènes !!
Répondre
A
<br /> mmmh! ah bah merci les leçons de moral! on fait ce qu'on peut.... ;)<br /> <br /> <br />