Du haut de ma tour

Publié le par A2

Alors en ce moment je suis dans une phase chevaliers, chateau, pourquoi? aucune idée, en tout les cas je laisse aller...
tour.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est la princesse qui se laisse aller lol kiss
Répondre
A
exactement ;-)
M
Peut-être attends-tu un preux chevalier sur son beau destrier qui viendrait t'enlever...
Répondre
A
certainement! ca doit etre ça!
J
- on respecte son côté mystérieux...<br /> - oui, oui : ces questions n'attendaient pas de réponse :-)<br /> C'était juste pour exprimer le mystère ressenti et toutes les rêveries possibles.
Répondre
C
Pourquoi tant de questions??? Un dessin comme ça, on l'admire et on respecte son côté mystérieux... J'aime beaucoup en tout cas!
Répondre
A
merci Cécile! je suis une fille pleine de mystère, qu'est que tu veux... ;-)
J
Oh ! Ils sont deux sur ce dessin-ci !<br /> Quelle est leur histoire ?<br /> Pourquoi se retrouvent-ils là ?<br /> Sont-ils venus ensemble ?<br /> S'y sont-ils retrouvés ? était-ce prévu ?<br /> mais où et donc or ni car ?<br /> Les oiseaux vont-ils lâcher des fientes sur eux ? <br /> La tour est-elle la ruine d'un ensemble disparu, ou est-elle un bâtiment isolé ?<br /> QUi a vécu là ?<br /> Qui est mort là ?<br /> Rha mais il se passe plein de choses sur ces dessins.<br /> :-)
Répondre
A
oui, ca pourrait bien etre début d'une histoire, c 'est juste!