La plume à la main

Publié le par A2

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est qu'on a que des grands artistes dans ces cours du soir !<br /> P'tain, quel carnet...<br /> <br /> Encore grand bravo !<br /> <br /> La Nouille, petit, chevelu genre pierrafeu.
Répondre
C
Bonjour A2Line !<br /> Je suis en train d'écrire un petit article sur ton blog pour mon site, es-tu d'accord pour que j'y insère ton dernier dessin ? <br /> Je pense que les seuls encouragements dont tu as besoin sont pour surmonter ta timidité, donc rien d'insurmontable...
Répondre
A
Bonjour Colette! Pas de soucis pour l'article, je suis flattée, et merci beaucoup pour les encouragements. Arffff, la satanée timidité.
D
Hello l'artiste !<br /> Ton blog est drolement bien fourni !<br /> C'est le grand "brun" de ton cours d'art graphiques ! (Celui qui a fait des nerissons à la little nemo parait-il... uééééééé ! =D)<br /> <br /> Nan sérieusement, un grand talent, j'espère qu'on aura un jour la chance de trouver ton boulot dans une librairie, ton coup de crayon y possède nettement sa place !<br /> A bientôt. Dahdoo.
Répondre
A
Hellon grand "brun"! Merci pour ton petit commentaire, ça ma fait drolement plaisr. Je te retourne le compliment et attend de voir tes BD avec impatience